Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 Jan

Pralognan la Vanoise en camping car 2013

Publié par yvesvoyages

Pralognan la Vanoise

Pralognan la Vanoise

Été 2013 voilà les panneaux que nous avons découvert, alors petite nuance lorsque l'on parcours l’arrête de la mairie il est stipulé que l 'on peut stationner sans caler, et que nous sommes les bien venus???? Sauf que les riverains non rien compris et à juste titre ( Panneau inadapté) nous nous sommes fais insultés et menacés ,nous étions stationné au lieu-dit Les granges.

Moralités nous avons écourtée notre séjour, annulée la via ferrata, et l'accrobranche que devaient faire nos petits enfants.

Nous passions 8 jours toutes les années depuis 1989 Est bien c'est fini.

Le Camping Isertan où nous avions nos habitudes à considérablement augmente ses prix..

Il est souhaitable que la mairie Réagisse rapidement.

Pralognan 2002

Pralognan 2002

Courrié envoyé à la Mairie de Pralognan.

 

Bonjour.

Je vous fais part de ma déception quand à l’accueil de vos administrés, cet été comme touts les étés depuis de nombreuses années nous passons quelques jours dans votre ville, stationné au lieu dit « Les Granges » pour aller à la Grottes des chèvres nous étions stationné comme le stipule votre arrêté, nous nous somme fait agressés verbalement limite bagarre par un prénommé Charly à ces dires nous n’avions rien à faire ici, votre signalisation prête a confusion et les riverain eux même n’y comprennent rien, il serait bien venu de réglementer correctement, pensez que pour nous déplacer c’est notre seul véhicule. Vous avez largement la place de faire une aire de service dans votre camping municipale, le camping Isertan où nous avions nos habitudes à considérablement augmenté ses prix de plus la vidange des eaux grises de nos camping car et très difficile (3€ je pense que l’on ce moque de nous.

Nous avons bien entendu écourté notre séjour.

 

Je vous prie Madame le maire de bien vouloir agréer mes sincères salutations.

 

Commenter cet article

À propos

Carnet de voyages en camping-car