Carnet de voyages en camping-car

Album photos ICI

le 06 mars 2009.

Départ 9h30

Il neige à St Egrèves on roule il pleut, à Valence le temps est plus clair, mais il y a beaucoup de vent, Visite Grignan Jolie petite ville entourée de remparts, Visite Nyons: arrêt au bord de la rivière,ou il y a quelques Camping-cars, Visite du pont Roman puis nous montons jusqu'au château,beau point de vue sur la ville,on monte jusqu'au calvaire, toujours le vent, Départ pour Vaison la Romaine ,on cherche un peut l'aire de services quelques Camping-cars, sont déjà installés,Visite de la ville,et du pont sur l' Ouvéze ( inondations meurtrière de septembre 1992 ), Nous avons passé une nuit très calme, mais fraîche 5°C la nuit,et ce matin le temps est superbe, pas un nuage mais du vent,

Grignan

le 07 mars 2009

En route vers Perne les Fontaines un peu déçus, il est vrais qu'il fait froid et il y a beaucoup de vent, repas pris sur le parking de la Mairie, Départ pour l'Ile sur la Sorgue ,jolie petite ville ou de nombreuses roue à aubes tournent sur la Sorgue en pleine ville, Visite du village des antiquaires, Nous faisons route vers Fontaine de Vaucluse ou nous passons la nuit, petit village encaissé entre les montagnes, nous allons jusqu'à la Fontaine ( beaucoup d'eau ) Visite du moulin à papier et du verrier, Retour au camion, nuit calme mais froide 2°c et 11°C à l'intérieur,

le 08 mars 2009

Départ pour Roussillon petite visite de la ville, que nous connaissons déjà , puis le but de notre voyage Rustrel "Le Colorado provençal": Visite du site, véritablement superbe il y a des barrières, que nous franchissons à l'invitation de gens du pays et là nous sommes dans un site extraordinaire avec des couleurs d'ocres très varies Nous passons une bonne nuit, enfin moi,car Mimi veille nous sommes que 3 Camping-cars. Le matin nous allons prendre un peu de sable,

Rustrel

le 09 mars 2009

Départ matinale , il n'y a pas d'aire de service dans le village, on décide de rejoindre les copains qui doivent manger à Manosque, petit détour par Saint Michel L'observatoire pour vider la cassette (15Km), Arrivée au rond point de l'autoroute à Manosque à 12 h nous rejoignons les copains. Repas pris à 13 h avec eux sympa,

Direction Aubagne (La penne / Huvenne) ou Mimi à une cousine perdue de vue depuis pas mal d'années, retrouvailles, repas de midi, puis départ 18 h pour Caro ou nous passerons la nuit,Traversée de Marseille par les quartiers très hardes GPS (boulevard National ), arrivée à CARO 20 h, On appel Roselyne et Daniel pour leur demander de venir manger demain avec nous, c''est OK, Nuit très ventée,